samedi 26 juillet 2014

Mon avis sur l'adaptation cinématographique de "Nos étoiles contraires"


Qui n'a pas entendu parler du fameux livres "Nos étoiles contraires" qui a fait sensation partout dans le monde, je vous le demande ! 

Après ce livre extraordinaire qui fait encore parler de lui, John Green en remet une couche avec la sortie prochaine (20 Août) dans vos salle de cinéma, de son adaptation en film ! Je suppose que vous l' attendez tous et toutes avec impatience, n'est ce pas ?



Et bien je peux vous dire que j'ai eu la chance d'être au Brésil à sa sortie qui est la même qu'au USA, c'est à dire le 6 juin ! J'ai donc pu le voir avant sa sortie française ! 

Vous voulez savoir ce que j'en ai pensé ? Pour cela je vous invite à aller voir ma vidéo "Un livre, un film" sur "Nos étoiles contraires" où j'y compare le livre et le film ! 

C'est par là :


https://www.youtube.com/watch?v=_E7sm5x_k4o




Et voilà j'espère que tout ça vous plaira !


Mik.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire